Qui sommes-nous ?

Découvrez l'équipe Himalaya

Dream team

L'équipe Himalaya

Au service du projet : 3 personnes à la direction, 6 personnes au développement,
4 personnes à la communication et 4 personnes aux services administratif et juridique.

member

Himalaya, un projet ambitieux

Himalaya est né de la volonté de ses trois fondateurs de faciliter l’accès aux données et aux services pour toutes les associations et les entreprises, tout en créant des synergies avec les institutions et les collectivités.

Pour devenir ce trait d’union, Himalaya a développé une plateforme à l’esprit communautaire unique en son genre pour simplifier le quotidien des dirigeants de structures et favoriser leur développement. Ceci, dans un esprit de simplification des démarches administratives, de dématérialisation, de transmission sécurisée des données mais aussi pour apporter une plus grande transparence vis à vis des collectivités et de l’administration.

C’est par cette offre clé en main très complète et compétitive qu’Himalaya transmet ses valeurs pour être au service des associations, des collectivités et des entreprises quelle que soit leur taille.

A ce titre, la promesse d’Himalaya emprunte à ses valeurs, à la symbolique de son nom et à l’ampleur du projet : Ensemble, plus loin, plus haut.

C’est dans cette perspective, qu’Himalaya entend contribuer au développement et au soutien des acteurs qui font la vie économique et sociale en France.

Nos valeurs, nos ambitions

Développer des services, des fonctionnalités et des solutions simples et intuitifs au bénéfice des associations et des entreprises.

Rechercher et mettre en place de nouvelles technologies afin d’améliorer et garantir la sécurité des échanges numériques entre les différents acteurs.

Légitimer notre expertise en matière d’Open data afin d’améliorer la visibilité sur les différents secteurs économiques et sociaux.

Etre au service des associations et des entreprises par le biais d’une politique tarifaire attractive voire gratuite.

Etre le trait d’union entre les associations, les entreprises, les institutionnels et les collectivités pour garantir la transparence nécessaire aux échanges.

Fédérer une communauté vertueuse Himalaya à travers laquelle chacun puisse développer des compétences, gagner en efficacité et en visibilité et partager des expériences.

Himalaya Asso Le site 100% dédié aux associations work contact@himalaya-asso.fr work 3, rue Champs du Pommier 39110 ARESCHES France work01.44.06.85.10 Qui est la société Himalaya ? - Himalaya 8868Découvrez l'équipe qui compose Himalaya. 3 personnes à la direction, 6 au développement et 8 à l'administratif