Créez facilement votre site Web

Une solution intuitive pour créer son site web

de qualité professionnelle, en liaison directe avec le Bureau Virtuel des Associations, compatible mobiles et tablettes…

Disposer d'un site web est indispensable pour développer votre association, votre visibilité, gagner de nouveaux adhérents, communiquer facilement avec vos membres et les internautes intéressés par vos projets, enregistrer des paiements en ligne…

Faites des économies en créant votre site Internet vous-même, en quelques clics, et sans connaissances techniques.

Plus la peine de passer par une Web Agency pour disposer d'un site web de qualité, adapté aux besoins de votre association.

Concevez le site internet de votre association

Comment ça marche ?

Créer le site web de son association est simple et intuitif.

Choisissez un modèle pour votre site

Le modèle de site est une mise en page par défaut (menu, photo, vidéo, intégration de textes, formulaires de contacts, d'adhésion, d'inscription à un événement ou un projet…) qui définit le thème visuel de votre site web.

Personnalisez-le à votre image

Remplacez les images par les vôtres, créez vos textes, insérez des vidéos. Adaptez la mise en page (caractères, couleurs), créez un slider, présentez vos projets, mettez en avant vos événements,… Grâce au Template, vous avez la garantie de bénéficier d'une présentation de qualité et d'une mise en œuvre rapide.

C'est terminé
C'est terminé !

Le site de votre association est désormais en ligne, vous choisissez un nom de domaine et le référencement commence. Vous n'avez plus qu'à attendre les premières visites !

Facile et Intuitif !

Himalaya Asso a développé une plateforme de gestion intuitive qui vous permet de paramétrer, créer et gérer votre site facilement

Plateforme de gestion de votre site web

Site Web + Bureau Virtuel

La solution sans soucis pour gérer facilement votre association

Aperçu du site internet d'une association
Aperçu du burau virtuel d'une association

Ils s'auto-alimentent réciproquement !

Le site web et le bureau virtuel ont été conçus pour interagir l'un avec l'autre !

Plus aucune ressaisie.
Et tout devient tellement plus facile !

Exemple de présentation pour les appels à dons *

Page Sommaire

Présentation synthétique de tous les appels à dons en cours

Page de liste des appels à dons du site internet

Page Focus

Présentation détaillée d'un appel à dons avec paiement en ligne

Page de détail d'un appel à dons du site internet

Testez les fonctionnalités du site web

Nous vous proposons d'accéder à un Template d'essai où vous pourrez découvrir certaines fonctionnalités de la plateforme de gestion d'un site web. Une simple prise en main pour voir la qualité graphique des Templates proposés et pour tester la facilité d'utilisation de la solution Web d'Himalaya Asso.

Bureau Virtuel "Sauver les tortues"
Aperçu du bureau virtuel d'une association

La solution site web Himalaya Asso et le Bureau Virtuel ont été conçus pour interagir l'un avec l'autre !

Avec Himalaya Asso,

Créer le site internet de votre association devient facile
Himalaya Asso Le site 100% dédié aux associations work contact@himalaya-asso.fr work 3, rue Champs du Pommier 39110 ARESCHES France work01.44.06.85.10