Gérez votre association en ligne

Essayez maintenant notre outil, c'est gratuit !

Remplissez ce formulaire

Vous aurez instantanément accès à votre espace sécurisé.

Si vous souhaitez que votre BVA soit lié à votre association présente dans l'annuaire et ainsi récupérer les informations, vous devez impérativement sélectionner votre association dans la liste des associations. Si vous rencontrez des difficultés à trouver votre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous ne sélectionnez pas votre association dans la liste, la liaison avec l'association présente dans l'annuaire sera impossible.

Simplicité

Profitez d’outils simples, intuitifs et pratiques pour optimiser en quelques clics la gestion de votre association.

Maîtrise

Contrôlez aisément votre association grâce à des instruments de reporting et d’analyse simples à comprendre et à utiliser.

Mobilité

Grâce à des solutions 100% en ligne, vous pouvez gérer votre association et soigner sa visibilité depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone, partout et à tout moment.

Communication

Diffusez sur l'annuaire d'Himalaya Data, votre mini site et votre page dédiée pour une meilleure visibilité de vos projets et événements. C'est simple depuis votre BVA.

Sécurité

Nous développons des solutions innovantes comme la capsule numérique car la protection de vos données est au coeur de nos préoccupations.

Tout en un

Une offre unique (annuaire, bureau virtuel, site internet, etc) pour vous proposer une gamme complète de solutions afin de gérer et exposer au mieux votre association.

Compétence

Une équipe Himalaya qualifiée qui mêle expérience et fraîcheur pour vous proposer des solutions intelligentes, modernes et vous assister dans leurs utilisations.

Assistance

Nos équipes sont là pour vous aider à utiliser nos solutions et sont à l'écoute de vos suggestions pour continuer à développer des nouvelles fonctionnalités.

Gérez votre association simplement !

Avec le Bureau virtuel, vous gérez en toute sérénité vos membres, vos prospects, vos factures, votre trésorerie, vos dons, vos évènements, vos mailings, vos relances,…

100% sécurisé

Outre le fait d'avoir un login et mot de passe pour se connecter, nous travaillons avec les dernière norme en terme de sécurisation de serveur. Vos données sont protégées.

100% en ligne

Notre solution vous permet de pouvoir vous connecter partout ainsi vous n'êtes pas dépendant d'un ordinateur défaillant, vous pouvez utiliser votre téléphone mobile ou une tablette.

Essayez notre solution gratuitement

Vous pouvez utiliser le BVA gratuitement sans limitation de durée pour votre association.

Himalaya Asso Le site 100% dédié aux associations work contact@himalaya-asso.fr work 3, rue Champs du Pommier 39110 ARESCHES France work01.44.06.85.10