Avec le module de création Himalaya Légal

Il n'a jamais été aussi facile
de créer son association !

Créez votre association en quelques minutes

Parce que les démarches administratives sont parfois compliquées, Himalaya propose un module de création pour simplifier les formalités afin qu’elles ne soient plus une entrave à la création d’une association.

De plus, sachez qu’Himalaya propose l’offre la plus complète et compétitive du marché.

• Formule accompagnement
    en ligne

Remplissez le formulaire et laissez-vous guider !

Avec la formule d'accompagnement en ligne, c'est simple et rapide. Quelques minutes suffisent.

• Retrouvez tous vos documents* prêts à imprimer dans votre dossier de création
    • Un Guide de création vous expliquera simplement les démarches à suivre pour finaliser votre projet
    • Conservation à vie de vos données saisies lors de vos formalités.
    • Retrouvez et modifiez vos informations administratives en un clic.

Quelques étapes toutes simples vous obtiendrez l’intégralité des documents officiels déjà remplis à déposer en préfecture : Il suffit de compléter le formulaire. Toutes les informations saisies lors du questionnaire s’intégreront automatiquement aux documents officiels.
Un guide de création vous accompagne tout au long de votre démarche, des premières informations saisies sur Himalaya Légal jusqu’à l’annonce de création au Journal Officiel en passant par le dépôt de la demande de création en Préfecture
Créer une association via Himalaya Légal vous garantit la sauvegarde à vie des données saisies et la possibilité de modifier vos informations administratives en un clic. Il suffit de se reconnecter sur le site Himalaya Légal avec l’adresse mail et le mot de passe donnés lors de la création.
Himalaya Asso Le site 100% dédié aux associations work contact@himalaya-asso.fr work 3, rue Champs du Pommier 39110 ARESCHES France work01.44.06.85.10